L'aéroport de Beyrouth cible d'une cyberattaque
L'aéroport de Beyrouth a été la cible d'une cyberattaque, ce dimanche, a annoncé l'Agence nationale d'information du Liban (ANI), des images diffusées par des médias locaux montrant des messages anti-Hezbollah sur des écrans du terminal.
"La cyberattaque sur les écrans de départ et d'arrivée de l'aéroport a perturbé le système d'inspection des bagages", a déclaré l'ANI, ajoutant que les autorités s'efforçaient de rétablir l'affichage "et de maintenir une circulation normale à l'aéroport".
Selon les images diffusées par la presse, un message critiquant le puissant mouvement libanais Hezbollah était affiché à l'écran près de l'emblème d'un groupe chrétien portant le nom des "Soldats de Dieu".
Le message sur l'écran d'affichage indiquait que l'aéroport n'était "pas l'aéroport du Hezbollah et de l'Iran", selon les médias.
"Hassan Nasrallah, personne ne vous soutiendra si vous entraînez le pays dans la guerre (...) Nous ne nous battrons au nom de personne", soulignait également le message adressé au chef du Hezbollah.
(AFP)